J'ai déjà un compte

Je créé mon compte



Do you Biimm ?
Biimm n'est pas un réseau immo comme les autres, Biimm ne travaille pas comme ses concurrents, bref, Biimm est différent.
Alors comment nous comprendre et nous connaître ?

Lisez ce petit Biimmtionnaire :


Powered By Labase

A comme : A biimmtot
Exp. Se souhaite, en général, lorsque les Biimmers sont tristes, mélancoliques de se séparer de la personne avec qui ils viennent de partager un moment inoubliable.

Ex : un café, une vente, une offre, une bière (mais que le vendredi à 17.00), un message sur le mur.
Cela signifie en général qu'ils vont se revoir très prochainement.

 

B comme : La Base
Logiciel de transaction unique au monde, imaginé et conçu par un des fondateurs de Biimm, Daniel NADJAR. Son expérience sur le terrain, sa meilleure école de formation, lui a permis de traduire en un logiciel, 15 ans d’immobilier.
Sa philosophie de travail est très simple : “Ce qui n’existe pas, on l’invente”.
La Base, essayez-le mais attention, vous ne pourrez plus vous en passer.

 

B comme : Le BeMax
Le BeMax permet de gagner 100% de son CA sans jamais rien payer, pendant un an, renouvelable à vie.
Le principe est simple : un Biimmer content veut partager son bien-être avec d’autres négociateurs venus d’ailleurs. Biimm remercie tous ceux qui nous aident à développer notre réseau.

BeMax : 100 % de commission GRATUIT !

 

B comme : Biimm n.p, la définition d’après le Biimmpédia -
SENS 1 - Onomatopée indiquant que quelque chose de prévisible, en général positif, vient de se produire.
SENS 2 - Sur la scène immobilière, nom du 1er réseau ayant bouleversé le métier d'agent immobilier.

Comment bien prononcer BIIMM ?

 

B comme : Biimmer (euse)
[prononcé “biimmeur”] n.c masc, issu du patois Biimmois, attribué à une personne ayant une ambition accrue, la rage de réussir, et ayant choisi le meilleur métier, agent immobilier dans le meilleur réseau, Biimm.com.

Les Biimmers en vidéo Les Biimmers en photo

 

B comme : Biimmgo
expression courante lors d’une situation de joie et d’euphorie utilisée lorsqu’un Biimmer a conclu une vente, ou s’est sortie d’une négociation délicate avec brio, bref elle est réservée aux winners tout simplement, mais où sont ces winners ? Exclusivement chez Biimm !

 

B comme : La Biimm Academy
Le lieu où le cerveau est en ébullition, où toutes les connaissances se concentrent . Tout le savoir réuni en un seul endroit.
L’agenda de formation, le résumé des formations, les questions et réponses, les tuto et les docs. Un outil collaboratif unique pour permettre à chaque Biimmer d’avancer dans ses connaissances de l’immobilier et des affaires.
Plus de 1500 heures de formations prévu pour 2013 en 800 formations. Des milliers de tutos et documents partagés.

 

B comme : Biimm'attitude
n.c fém, état d’esprit unique et rare, le positivisme avant tout, la combativité, l’esprit de compétition et le fair play. Si un de vos amis est triste, il faut lui dire avec un grand coup sur l’épaule “ Tu n’a pas la Biimm attitude, mec !”.

 

B comme : Le Biimm blog
Nous sommes tellement heureux de faire ce que nous faisons que nous le partageons avec vous. Notre activité journalière, hebdomadaire et mensuelle, l’actualité immobilière, nouveauté et innovation...Tout est sur le Biimm blog !

Le Biimm Blog

 

B comme : Le Biimm'jour
expr. Expression populaire utilisée entre Biimmers qui consiste à transmettre son positivisme, son envie, son dynamisme et l’envie de créer une journée pleine de succès à travers cette forme de politesse.

 

B comme : La Biimm journee
expr. C’est une habitude adoptée dès le matin, entre Biimmers pour se souhaiter une “Biimm journée”. Généralement, cela se passe le jour.
Un dérivé peu utilisé également : “Biimm nuit” car les Biimmers ne dorment jamais ou que très peu. Et la plupart du temps, ils ont du mal à aller dormir sans conclure une vente.

 

B comme : Biimm rendez-vous !
expr. Unis par une solidarité sans faille, les Biimmers savent se soutenir et se transmettre des ondes positives avant une visite ou un rendez-vous important avec un client. D’où cette expression utilisée très fréquemment puisque les Biimmers ont toujours plein de rendez-vous importants !

 

B comme : Biimm-sport
C’est un rendez vous que l’on se donne pour faire une activité sportive, un moment de partage convivial que ce soit entre :
- Biimmers VS Biimmers
- Biimmers VS Clients
- Biimmers VS Concurrents
- Biimmers VS Confrères
- Biimmers VS Partenaires


Toujours dans un esprit fair-play, et de compétition saine. Tous les autres événements sportifs s’appellent, tout simplement, du “sport”. Mais nous, on n’en fait pas !

Voir les événements Biimm

 

B comme : Le Biimm-staff
Le staff de Biimm est génial tout le monde le sait. Il travaille dur chaque jour pour penser, innover, proposer de nouvelles idées, et les développer dans un seul et unique objectif : offrir le meilleur à ses négociateurs, et surtout propulser son réseau au plus haut du marché.

Mais il est aussi :
- très compétent,
- attentif aux besoins des Biimmers et de nos clients,
- motivé et adore la société dans laquelle il travaille,
- intelligent et cultivé,
- gentil et attentionné,
- sympa et fun,
- en bonne santé,
- bien payé,
- constitué des plus belles et des plus beaux du marché,
- et assez nombreux pour traiter toutes les demandes !

Bref, c’est l’équipe rêvée et je suis fier de l’avoir avec moi !
(N.B : J’ai été obligé d’écrire ça, sous peine de grèves reconductibles ! )

A savoir : lorsque nous avons décidé de choisir le nom Biimm pour notre réseau, nous n’avions pas du tout imaginé cette manière d’utiliser le mot Biimm.

 

B comme : Le Bmorning live
Le rendez-vous matinal incontournable, le café virtuel ouvert dès 8h30 où il fait bon de boire son jus d’orange pressé en compagnie de professionnels, d’amis, de collègues. Moment privilégié où les Biimmers échangent sur l’actualité, partagent leur succès ou abordent des difficultés rencontrées, et où s’animent divers débats. En somme, le meilleur médicament immo et 100 % naturel contre la démotivation et la solitude, et remboursé par le café virtuel social ! (made in Biimm)

 

B comme : Le B.B.B
Bravo Bon Boulot ! (by Eric Salles) 3 lettres : simple, rapide & efficace utilisées pour féliciter un Biimmer pour son travail après une vente conclue !

 

C comme : Le C.R.F
Le C.R.F est une invention de Biimm, qui réinvente le métier constamment. Initial de : Coach Recruteur Formateur . Les négociateurs sur le terrain ont besoin d’aide ou tout simplement de soutien dans les moments difficiles, mais ont aussi besoin de s’organiser et de se sentir soutenus.

 

E comme : "Et Biimm !"
C’est très simple, dès que nous accomplissons et finissons une mission avec succès, nous crions haut et fort et avec fierté “et BIIMM !!” Le résultat : Tout le monde comprend, à travers cette onomatopée, que nous sommes contents, ça donne le sourire à son entourage et une énergie positive se transmet. Puis après, les personnes commencent à chanter: LA LA LA LA LA LA comme des fous, comme des winners ! Et Biimm !

 

F comme : Le FreeMax
Pourquoi payer pour travailler ? Mais qui a inventé le package ?! Chez Biimm, rémunération maximale, sans jamais rien payer. “Je n’ai jamais recruté des négociateurs en leur demandant de l’argent pour bosser dans mon agence, je ne vois pas pourquoi je le ferai aujourd’hui !”, affirme Daniel NADJAR, un des fondateurs de Biimm. Le FreeMax c’est quoi ? 80% de commission, sans palier, tout de suite, tout le temps sans condition, à part une seule. Biimmer ! Vous n’y croyez pas ? Suivez ce lien, vous comprendrez mieux

Le Freemax

 

F comme : Le FullMax
Les négociateurs sont des entrepreneurs, des hommes d’affaire, et certains veulent gagner plus. Plus que 80%, il faut donner 100%. Et plus que 100%, ça n’existe pas. Un Biimmer qui veut gagner 100% de sa commission payera un forfait mensuel de 299€/mois HT. Et voila 100% de son CA dans sa poche. Qui dit mieux ? Eh oui, vous l’aurez compris, plus que ça, cela n’existe pas en France. Mais ça c’était avant ...avant que Biimm existe !

Le FullMax

 

G comme : GAP
Chaque Biimmer a une certaine quantité de biens. Ils s’empressent tous, dès le jour de la signature du mandat à le publier sur plus de 150 sites internet professionnels de publicité , comme Seloger, ParuVendu, Explorimo, Biimm.com etc...
Mais un Biimmer a pour mission de passer plus de temps sur le terrain, à faire des visites aux acquéreurs potentiels, et à entretenir une relation avec leur clientèle. Et donc notre but est de leur faciliter la vie. GAP signifie tout simplement : Gestion automatique des publicités.
Nous avons développé dans notre logiciel un outil qui choisit la fréquence, le support, et la période pour la publication des biens afin d’atteindre toujours notre cible qui sont les acquéreurs. Et grâce à GAP, nos négociateurs ont plus de temps pour vous, nos clients adorés.

 

J comme : J'biimm
1. Moyen rapide de signifier à un internaute, membre de la communauté des Biimmers, que son message comporte un intérêt saillant.
2. Equivalent du “J’aime” au sein du réseau social Facebook.
Particularité : Tendance à développer une puissante addiction au sein de la communauté des Biimmers, particulièrement celle en manque chronique d’affection. Ex : “Eh Philippe, t’a pas j’biimmé mon message dans le Mur ce matin. J’espère que c’est juste un oubli ;-) Biimm journée !“

 

L comme : Le Mandao
L’essayer c’est l’adopter. Comment travailler dans l’immobilier de nos jours sans le Mandao, maintenant que cela existe ?! Le premier mandat sans prix. Encore une innovation de Biimm. D’après la méthode commerciale de Daniel NADJAR, et co-créée avec Philippe POZZO DI BORGO, son associé, ils ont créé le plus révolutionnaire des mandats. Vous voulez en savoir plus ? Inscrivez-vous, suivez et écoutez la conférence publique une fois par mois.

Mais aussi le site :

Mandao.fr

Le plus génial, c’est qu’ils ont décidé de le partager avec tous les acteurs de la profession gratuitement. Plus de 600 agences à l’heure actuelle l’utilisent en France et plus de 4000 Mandao téléchargés.

 

L comme : "Le M.A.P."
Nous aimons les initiales, c’est sympa, c’est sexy et ça veut dire pleins de choses ! M.A.P signifie : Mapping Affinity Project. Le principe : un acheteur recherche un bien, un vendeur possède un bien, et ce bien recherche des acheteurs. (snif ) “Labase” est donc là pour ça. En ajoutant un acheteur, nous cliquons sur un bouton appelé MAP, qui nous permet de rajouter les critères de recherches les plus précis pour nos clients. Le client peut même les modifier quand il le souhaite. Ensuite, il recevra des alertes mails avec un pourcentage d’affinités entre sa recherche et le bien. Plus le pourcentage est élevé plus nous sommes proches d’une vente. Et Biimm !

 

Le Mur, ou le Biimm café
C’est un onglet dans notre logiciel, Labase, qui nous permet de communiquer entre Biimmers. Mais il permet aussi à nos Biimmers de discuter avec le Staff. Un outil qui écarte toutes les frontières et distances éventuelles. Véritable espace d’échanges, de partage, de rigolades, de complicité, d’amitié, la plateforme de rencontres qui procure des émotions fortes et sincères. Avec pour finalité, construire le plus puissant des réseaux immobiliers français.

 

Le N.A.P
Encore et toujours des innovations ! Mais ils sont fous ces Biimmers ! Pour un bien, il y a toujours des acheteurs, mais la plupart des agences immobilières ne savent jamais à l’avance combien ils ont ou ils auront d’acheteurs pour tel ou tel bien en temps réel, sans avoir mis une annonce publicitaire.
Avec LaBase, en créant un bien nous pouvons le savoir. Mais pourquoi se limiter à notre logiciel ? Cliquez sur ce lien pour savoir combien d’acheteurs nous avons dans notre base pour votre bien.

 

Les QG Biimm
Encore une innovation de Biimm . Les agences c’est fini, en tout cas leur façon de travailler, les franchises aussi, les vitrines avec les affiche A4, le fax, le minitel, tout ça , c’est du passé. Laissons place au QG. Le QG est l’endroit idéal pour un négociateur, “ se réunir pour réussir ” ( by Alain GASSIAT) pour se retrouver entre Biimmer. suivre des formations, travailler, parler, rencontrer ses clients, et créer un solide esprit d’équipe.

Visiter le site des QG

 

LE RESEAU
Biimm est le seul et unique vrai réseau immobilier français, (peut-être aussi dans le monde) Pourquoi ? Comment ça, pourquoi ? Car nous partageons tout, les biens, les contacts, les com’, les QGs, les rires, le savoir, les connaissances, les problèmes, l’envie, la motivation, les idées, les compétences de chacun, les expériences, les f...., heu non, c est tout.

 

Le Support
Un Biimmer a besoin d’aide et nous sommes là pour le lui en donner. Toutes questions relatives à son travail de tous les jours, administratives, financières, juridiques etc... Le Staff est là pour répondre à toutes ses questions, et s’engage à y répondre dans les 24 heures.
On ne chôme pas chez Biimm, vous l’aurez compris !

 

Le TTLC
(Tête à Tête avec Le Coach) Quand un Biimmer à un problème, les CRF, et le staff sont là pour le résoudre. Mais pourquoi répondre à une personne en tête à tête et que personne d’autre ne profite de la réponse. Nous avons donc inventé le TTLC. Le principe est simple quand une question est posée , imaginons par ecrit sur le support ou Biimm academy, la réponse sera rendue publique, afin que tout le monde puisse la voir et en profiter. Mais si la question est posée et que la réponse nécessite un échange verbal, nous le faisons, lors d’un Bmorning live ou d’une formation. Lorsque tout le monde peut écouter la réponse, nous l’enregistrons et le rendons sous forme de video en tuto. Et grâce à cela, nous avons des milliers de questions posées et des milliers de réponses. Plus nous avons de questions, moins nous avons de questions. sympa le paradox non?

 

Wiki Biimm !
bon c’est vrai celui la n’est pas très original, mais lorsque vous ouvrez Biimm academy, et que vous avez la possibilité d’utiliser des milliers de fichiers partagés, sur des sujets comme le juridique, le commercial, le crédit, la défisc, le coaching, etc...car tous les Biimmers peuvent y ajouter leur expérience. Nous n’avons pas trouvé mieux que Wiki Biimm qui représente pour nous une encyclopédie énorme de connaissances et de savoir collaboratif.

 

Coup de coeur
En général le terme coups de coeur est utilisé, lorsqu’un nous avons un bien invendable, à un prix exorbitant, et dont le seul appel et celui du propriétaire qui nous dit : super travail de présentation de mon bien, très belle photo, vous êtes un vrai professionnel, et six mois plus tard : où en êtes-vous ? cela fait longtemps que nous avons plus de nouvelles de vous ? ou bien : un acquéreur qui votre appel et vous demande une visite pour ce bien et vous commencer la visite en disant haut et fort : attention celui-là c’est un vrai coup de coeur.

 

Négociateurs
Pourquoi le terme négociateur et non pas conseiller, ou agent, ou mandataire ? Beaucoup de personnes ont oublié la base même de notre métier, qui est à négociation. Le terme négociateur a été remplacé par agent ou conseiller car certaine personne avait peur de dire à leur client qu’il allait entré en négociation. et préférés se cacher derrière le mot conseiller. Les autres on dit agent pour être neutre, sauf nous ne sommes pas en suisse;-) Et ceux qui se font appeler mandataire au final n’ont aucun métier. Car notre seul métier c’est négociateur nous démarchons en négociant, nous proposons des biens négocier, nous recevons des offres et nous les négocions, nous vendons après négociations. Je pense que nous sommes des négociateurs

 

La suite prochainement